Quentin Berger a effectué ses études bilingues au sein des Université de Lausanne et de Zürich où il a obtenu un Bachelor en droit (2021) ainsi qu’un Master en droit magna cum laude (2024), mentions « droit du contentieux » et « droit du travail et de la sécurité sociale ».
Il a rejoint l’équipe en qualité d’avocat-stagiaire sous la supervision de Me Ismael Fetahi le 1er octobre 2024, après avoir travaillé en tant que juriste au sein d’une étude montreusienne et d’assistant juridique d’une avocate indépendante de la place lausannoise.
Quentin Berger assiste ses clients dans de nombreux domaines du droit, tels que le droit des contrats, le droit du bail, le droit de la famille, le droit administratif et le droit pénal.
Compte tenu de ses expériences professionnelles passées, Quentin Berger a su développer ses compétences personnelles et professionnelles, tout en accordant une attention toute particulière à la résolution amiable des litiges. Désireux de conseiller et d’assister au mieux ses clients, il s’efforce de fournir des conseils personnalisés afin d’aboutir à des solutions cohérentes et pragmatiques.